Dans le cadre enchanteur du Cingle de Montfort, Frédérique et Pascal, vous accueillent dans leur Maison d’hôtes en Dordogne, loin de toute agitation et pourtant à 4 km seulement de la cité médiévale de Sarlat, Ville d’Art et d’Histoire, Capitale du Périgord Noir. Cet emplacement à 300m à peine du magnifique Château de Montfort, vous charmera par le calme et la quiétude qui s’en dégage.

Sur 4000 m2 de terrain, cette jolie maison de style périgourdin, avec vue sur le Château de Montfort, vous propose 5 chambres de charme dont une chambre quadruple, une triple et 3 doubles. L’été arrivé, une magnifique piscine de 11mx7m vous permettra de vous rafraîchir au retour de vos visites.
Référencée auprès de l’Office de Tourisme de Sarlat, La Barde Montfort a reçu en 2013 le label « 4 clefs » chez Clévacances. Elle est également recommandée par GéoGuide et Rick Steve’s. Pour la deuxième année consécutive, la Maison a reçu le Certificat d’Excellence de Tripadvisor.

Que ce soit pour un week-end ou une semaine de détente, Frédérique et Pascal se feront un plaisir de vous faire partager de bons moments d’échange, de découverte, de convivialité.

 

Partager

 
 

Réservez dès maintenant au meilleur tarif garanti !

Réservez votre chambre

Pour toute réservation en direct, par téléphone ou par email