Réservez votre chambre

Jardins d’Eyrignac

Distance depuis La Barde: 30 minutes

Jardins d’Eyrignac, 7 magnifiques ambiances à découvrir

Les Jardins d’Eyrignac font partie des plus beaux jardins du Périgord. Avec près de 10 hectares de sculptures végétales et 7 jardins à découvrir, le site fait place, dès les premiers pas, à l’émerveillement. Sculptures végétales, Pagode chinoise, Manoir d’Artaban, Le Jardin Français, Le Jardin fleuriste et le Jardin potager, Le Jardin des Sources et des Prés fleuris sont autant de trésors que vous découvrirez au fil de votre visite, en terminant par le Jardin blanc, sublime, époustouflant.

Traduit en occitan par « Là où l’eau coule », Eyrignac vous emmène pour une somptueuse promenade romantique au fil de ses bassins, miroirs, fontaines,… Romantisme et raffinement qui ne feront qu’exploser lors des « Pique-nique blancs » organisés tous les lundis soirs de l’été …

Différentes visites vous sont proposées ; libre, avec audio-guide ou encore en balade sur les sentiers botaniques à la découverte des paysages et végétaux du Périgord. Et pourquoi ne pas se laisser tenter par un cours de taille avec un spécialiste de l’art topiaire ? C’est possible !

Retrouvez tous les renseignements concernant les tarifs, soirées blanches et activités ici.

Nous l’avons testé pour vous !

Amoureux des jardins, ou pas forcément, les Jardins du Manoir d’Eyrignac sont à visiter ! Vous pouvez largement y passer plusieurs heures, y piquer quelques idées d’aménagement extérieur pour votre jardin, faire une pause sur un des nombreux sièges proposés aux visiteurs pour admirer la beauté du site.

 

Partager

 
 

Réservez dès maintenant au meilleur tarif garanti !

Réservez votre chambre

Pour toute réservation en direct, par téléphone ou par email