Réservez votre chambre

Jardins d’eau

Distance depuis La Barde: 8 minutes

Jardins d’eau, lotus, nymphéas et pièces d’eau

Sur un site construit au 16ème siècle, Les Jardins d’eau vous offrent un superbe lieu de promenade à travers divers bassins ; eaux calmes, cascades, ruisseaux. Une végétation luxuriante s’étend sur un peu plus de 3 hectares au sein desquels les stars sont les lotus, fleurs aux multiples coloris, et les nymphéas, certaines classiques, d’autres plus exotiques.

Au détour de chaque pièce d’eau, vous découvrirez de charmants petits êtres qui font la vie du jardin ; grenouilles, gambusi, libellules, demoiselles et de magnifiques carpes koï que vous pourrez même nourrir !

Après votre balade, qui fera le plaisir des grands comme des plus petits, n’hésitez pas à visiter la pépinière du jardin surtout si vous êtes à la recherche de conseils avisés pour la création d’une jolie pièce d’eau chez vous. Il est également possible d’y acheter toutes les plantes que vous aurez rencontrées au cours de votre visite.

Les Jardins d’eau se situent à quelques kilomètres seulement de notre maison d’hôtes et sont ouverts du 1er mai au 15 octobre. Retrouvez toutes les informations concernant les tarifs ici.

Nous l’avons testé pour vous !

Cette balade ne dure qu’une petite heure mais au tarif de 6€ seulement par personne, nous vous la conseillons vivement pour son originalité et pour sa quiétude ; ici, pas de bain de foule ! Un petit havre de paix en Périgord !

 

Partager

 
 

Réservez dès maintenant au meilleur tarif garanti !

Réservez votre chambre

Pour toute réservation en direct, par téléphone ou par email