Réservez votre chambre

Padirac

Distance from La Barde: 1 heure 15

Padirac cave, exceptional geological site !

Padirac is an exceptional site, famous from the end of 19th Century thanks to the explorer “Edouard-Alfred Martel”. With the help of torches, first visitors had the opportunity to discover this spectacular place from 1898. 120 years ago, the cave welcomed 4000 visitors; today it welcomes 100 times as much. Nowadays, its the most famous abyss in Europe and it’s considered as one of the biggest geological interests in France.

After a breathtakingly fast descent of 103 meters deep, by stairs or lift, you will enjoy a shift trip on the translucent water of the abyss. After that, you will discover the most incredible elements of Padirac of which the “Grand Dôme” space that rises to 94 meters height.

The site is open from March and there are only guided tours. You will find all the prices information here.

We visited it for you !

The Padirac abyss is an incredible and majestic site ! Visit it and you will come back amazed ! The descent with the lift and the small boat ride are as much magic moments that peak during the visit of the “Salle du Grand Dôme” in which the light play on its walls highlight this natural site beauty.

 

Share This

 
 

Réservez dès maintenant au meilleur tarif garanti !

Réservez votre chambre

Pour toute réservation en direct, par téléphone ou par email

Réservez votre chambre

Padirac

Distance depuis La Barde: 1 heure 15

Gouffre de Padirac, un site géologique exceptionnel !

Padirac est un site d’exception rendu célèbre par l’explorateur Edouard-Alfred Martel à la fin du 19ème siècle. A l’aide de lampes torches, les premiers visiteurs ont eu la chance de découvrir ce site grandiose dès 1898. En 120 ans, de 4000 visiteurs, le site en accueille 100 fois plus aujourd’hui. Il est aujourd’hui le gouffre le plus célèbre d’Europe et est considéré comme l’une des plus grandes curiosités géologiques de France.

Après une descente vertigineuse de 103 mètres de profondeur, par les escaliers ou en ascenseur, vous profiterez d’une balade en barque sur les eaux translucides du gouffre. C’est après que vous découvrirez les éléments les plus incroyables de Padirac dont la Salle du Grand Dôme dont la voûte s’élève à 94m de haut.

Le site est ouvert à partir de mars et les visites sont uniquement guidées. Vous retrouverez toutes les informations concernant les tarifs ici.

Nous l’avons visité pour vous !

Le gouffre de Padirac est un site majestueux et incroyable ! Visitez le et vous en reviendrez émerveillés ! La descente en ascenseur, la balade en barque sont autant de moments magiques qui atteignent leur apogée lors de la visite de la Salle du Grand Dôme dans lequel le jeu de lumière sur ses parois met parfaitement en valeur la beauté de ce site naturel.

 

Partager

 
 

Réservez dès maintenant au meilleur tarif garanti !

Réservez votre chambre

Pour toute réservation en direct, par téléphone ou par email