Réservez votre chambre

Marché de Sarlat

Distance depuis La Barde: 10 minutes

De nombreux marchés sont organisés en Périgord, mais celui de Sarlat a lui seul est une véritable institution !

Le marché couvert de l’Eglise Sainte-Marie vous propose la vente des produits du terroir tous les matins de la semaine. A cela, 2 marchés vous sont proposés dans toute la ville; le mercredi matin (alimentaire uniquement) et le samedi (tous les produits).

Le jeudi soir de 16h à 20h, vous pourrez également profiter d’un marché nocturne bio sur la Place du 14 juillet. De nombreux produits bio sont proposés à la vente comme produits de la ferme, thés et épices, parfums, cristaux, aromates, confitures, volailles, oeufs, pâtes fraîches, produits de maraîchage, pâtisseries bio,…

Les producteurs présents sur le marché sont toujours prêts à vous conseiller sur leurs produits ; comment les cuisiner et les conserver. Faites vous par exemple conseiller sur la préparation du Foie gras. De retour de notre belle région, vous pourrez être fiers de présenter à votre entourage un Foie gras fait maison ! Une personnalité incontournable du marché ? Patricia, qui propose de délicieux nems ; de quoi tenir jusqu’au déjeuner !

Bien sûr, les marchés aux truffes et au gras sont organisés pendant les 3 mois de décembre, janvier et février.

Nous vous proposerons également d’autres marchés comme celui de Cénac le mardi matin, et celui de Saint-Cyprien le dimanche matin.

 

Partager

 
 

Réservez dès maintenant au meilleur tarif garanti !

Réservez votre chambre

Pour toute réservation en direct, par téléphone ou par email